Art Basel Miami dans les meilleures conditions avec un curateur d’art grâce au Biltmore Hotel Miami

The Biltmore Hotel, Coral Gables, propose pour la première fois cette année une offre pour ses clients destinée à tirer le meilleur de Art Basel Miami et
Miami Art Week, qui se tiendront du 7 au 10 décembre 2017.

Créé en partenariat avec Dragonfly Expeditions, le tour opérateur le plus réputé du sud de la Floride, le programme propose un accès VIP aux vernissages, expositions, cocktails, soirées et performances qui auront lieu tout au long de la semaine à Miami.
Judy Holm, une experte en art contemporain connue mondialement et jouissant de 25 années d’expérience, accompagnera les clients de l’hôtel et partagera avec eux ses connaissances approfondies du monde de l’art tout en leur présentant des artistes et célébrités de Art Basel.
Les amateurs d’art seront guidés à travers la ville avec un chauffeur privé, tandis que Judy Holm leur donnera son point de vue averti sur les œuvres
exposées et les collections privées. En amont, Judy Holm aura préalablement défini avec les clients par téléphone un itinéraire sur-mesure.
Après une journée d’exploration, ils retrouveront le calme et la sérénité du Biltmore Hotel dans leur suite chambre avec vue spectaculaire sur le golf de
championnat de l’hôtel, son immense piscine – la plus grande de la côté est de l’Amérique – et le quartier de Coral Gables où est situé l’hôtel.
Durant Art Basel, l’hôtel accueillera
également un exposition baptisée “Abandoned Vehicles of the Everglades” (“Véhicules abandonnés dans les Everglades”) de l’artiste floridien Matt Stock. Matt Stock travaille en étroite collaboration avec des parcs nationaux, des organisations à but non lucratif et des sociétés historiques afin d’attirer l’attention sur des problèmes à l’échelle mondiale. L’exposition montrera comment les hommes se sont retirés du Parc National des Everglades en laissant derrière eux leurs installations et leurs véhicules, et racontera leur histoire du passé jusqu’à aujourd’hui.
Le Biltmore a déjà collaboré avec Dragonfly Expeditions sur des expéditions sur-mesure visant une immersion totale dans la culture et l’histoire de Miami.
Forfait 5 nuits Art Curator :

• Une Suite Merrick pour 5 nuits
  • Accompagnement de Judy Holm en journée ; accès VIP et tickets d’entrée pour toutes les galeries
  • Chauffeur privé tous les jours (14 heures)
  • Petit-déjeuner buffet quotidien

Prix à partir de : 13 400 € par personne pour un groupe de 6 personnes sur la
base de 2 personnes par Suite.
Valable du 30 novembre au 4 décembre 2017.

Pour plus d’information et reservations, veuillez vous rendre sur le site:
www.biltmorehotel.com.

Contact Presse The Biltmore :
PRCO France

Isabelle Revel / Emmanuèle Khann / Orianne Guerra